Les Personnages

Découvrez les personnages interactivement :3

*Adobe Flash à mètre ici*

Ou en lisant :

Eclair



Age : 19 ans

Description : Eclair est un Chevalier de classe Silver de la Lignée des Chevaliers. Il est prêt à prêter secours à tout le monde. Son caractère gentil et respectueux fait de lui une personne apprécié de tous. Il peut se montrer très comique avec ses amis. S’il y a bien une personne à qui on peut tout lui confier c’est bien lui.

Style de combat : Eclair adore les grosses armes, il utilise un glaive et un bouclier unique pour combattre. Son arme la Hugesword est une combinaison du glaive et du bouclier. En effet, le bouclier ayant une surface lisse et ses extrémités tranchantes va s’attacher à l’extrémité du glaive pour agrandir la longueur de l’épée. Eclair se focalise sur la défense et la force. Il n’est pas très costaud pour soulevez une tel arme. Il arrive de modifier son arme et à le contrôler avec agilité et avec de la technique. Tout se base sur des lois physiques.  Comme quoi il ne faut pas être musclé pour avoir de la force… du moins Eclair renferme une étrange force dans son bras droit.

Histoire : Eclair mena une enfance heureuse avec sa famille dans un petit village de Poligriss.  sa mère est une Gladiatrice et son Père un Manipulateur de Pouvoir. Il fit la connaissance de Rémington, et tout les deux devinrent meilleurs amis. Leur passion ? Se battre.
Un jour, durant une belle journée de Printemps, un gang de Terroriste s’attaqua à la ville. Les enfants furent mis à l’abri pendant que les villageois défendaient le village. Une dizaine de personnes y perdirent la vie et aucun criminel ne fut tué. Le gang été beaucoup trop fort. Eclair, terrorisé, regarda le carnage par un petit trou dans le mur.  C’est par hasard que Dracos, le Templier de la Justice, arriva à l’entrée de son village natal et remarqua le carnage. A lui seul il repoussa tout le gang et menaça de venir couper la tête de leur chef s’ils pillaient de nouveau un village. Le gang terrorisé, s’en alla.  Tout le monde se regroupa et fit silence de la mort des quelques villageois. Par chance, les parents d’Eclair ont survécut au combat.  Dracos Fut remercier, et Eclair tomba en admiration de sa bravoure. Il fit le vœu de devenir comme lui quand il serait grand. Vers l’âge de 12 ans, il commença ses études pour devenir chevalier.



Remington Delvious


âge : 19 ans

Description : Remington est un Guerrier Sanguinaire manipulant le pouvoir du Sang. Il est les meilleurs amis d’Eclair. Malgré sa stupidité, il fait un excellent garde du corps et un ami très amusant dans le groupe. Par contre quand il est question de fille… Remi est assez pervers. Il n’est pas très sérieux et se croit souvent le plus fort. Quand il est question de combat il n’hésite pas une seule seconde à botté le derrière de son ennemie.

Style de combat : Rémington utilise son pouvoir du sang pour augmenter la force de ses coups. Son pouvoir lui permet de se décapité sans aucune souffrance. En effet il peut allonger ses parties du corps en créant un lien sanguin avec ses parties du corps. Il peut aussi former des objets pointus ou lourds avec le sang. Il peut être très effrayant et dégoutant à voir pendant ses combats.

Histoire :
  Rémington menait une vie de riche quand il était bébé. Son père était un grand Aristocrate manipulant le Sang et sa mère la fille d’un noble dont il demanda la main.  Un beau jour, la mère, connaissant la vraie identité du père, emporta le nourrissant avec elle et quitta au plus loin son mari pour vivre dans un petit village. Remington grandis là bas et fit la connaissance de Eclair. Durant une belle journée de Printemps, un gang de terroriste attaqua la ville pour piller tout les biens. Remi fut mit à l’abri mais ne voulant pas que sa mère lui arrive quoi que se soit, il détruisit la porte et alla la rejoindre. La mère, surprise de la voir venir, ne fit plus attention au combat. Remi, voyant un criminel préparer à tirer sur sa mère, se dépêcha et reçut la balle sur sa poitrine. Les villageois, choqués de la scène, protégèrent la mère tenant son enfant les larmes aux yeux. Par miracle, Dracos, le templier de la Justice, arriva et repoussa le gang. La mère, tenant son fils, n’avait plus de voix. Elle pensait que son fils était mort. Le sang jaillissant du corps de l’enfant fit ressortir la balle du corps. Ses muscles se recousirent et sa peau se reforma de nouveau comme par magie.  L’enfant se remit à respirer. Le village fut rassuré. Remi découvrit son pouvoir.



Rosalie Veldivit



Age : 19 ans

Description : Rosalie est une Jester. Son corps fait d’elle une fille séduisante, mais son caractère est à éviter. Rosalie réfléchis de façon logique et ne se fait pas avoir facilement. Elle déteste les pervers qui lui courent après et n’hésitera pas à les faire souffrir s’ils vont trop loin.  Depuis toute petite elle a un gout pour tout ce qui brille. Elle adore collectionner tout objet rare et brillant comme des bijoux, des diamants, de l’or… ce qui a fait d’elle une petite voleuse.

Style de Combat : Rosalie maitrise les armes réagissant comme aux boomerangs. Elle s’est conçut deux  yoyo tranchants fonctionnant  comme des tronçonneuses  qui avait la capacité de revenir à elle quand elle les lançait. Ça souplesse lui permet d’esquiver facilement et de tout escalader. C’est une vrai acrobate du stunt. 

Histoire : Rosalie n’a eu aucun problème durant son enfance, elle collectionner tout objet brillant.  Elle se faisait souvent punir par ses parents parce qu’elle volait. Elle tomba un jour en prison pour avoir essayer de voler un diamant dans un musée. Malgré plusieurs consultation chez un psy, elle ne pouvait s’empêcher de prend des objets brillants. Mais au fil du temps elle comprit ses erreurs et essaye de réduire son défaut. Un jour, elle fit la rencontre d’un jeune aventurier et tomba amoureuse de lui. Ce qui la passionner chez lui c’était son pouvoir. Ce jeune homme se nommait Goldman et pouvait transformer tout ce qu’il touche en or. Le seul problème était que l’aventurier ne voulait aucune relation amoureuse. Il était plutôt coquet et ne s’aimait que lui. Rosalie se lança à l’attaque et essaya de faire amitié avec lui. Obsédé par son pouvoir, elle ne cessait pas de lui demander s’il pouvait transformer des pierres en or. Goldman ne voulant pas partager son pouvoir au autre, lui demanda de déguerpir. Rosalie ne baissa jamais les bras, tout les jours elle le suivit, l’embêta et essaya de lui faire utiliser son pouvoir. Agacé, Goldman cherche toujours à s’enfuir d’elle. Il décida de quitter la ville et de ne plus jamais y mètre les pieds. Rosalie commença alors l’aventure en espérant de tomber sur lui un jour.



Rogergino Matadora Seignira


Age : 20 ans

Description : Roger est un jeune soldat de l’armée. Ayant eu son certificat de rang Soldier, il décida de quitté l’armée et de partir à l’aventure. Son intelligence fait de lui un stratège pour les combats en équipe, il s’intéresse aussi à la mécanique et à tous ce qui est technologique. C’est un garçon charmant, aimable par tous, qui rend service à n’importe qui. Il est assez mûr pour se rendre compte de certaine situation critique et de trouver une solution à tout.

Style de Combat : Ayant Grandis dans l’armée, Roger peut manier n’importe quelle arme et conduire n’importe quel véhicule. Il emporte toutes ses armes dans une Pochit qu’un scientifique lui a confié. Une Pochit est une petite poche où on peut mètre tout ce que l’on veut. Il utilise différente arme mais son arme principale est son Bazooka-Mortar. Un lance-roquette fatal qui peut être utilisé comme mortier pour frapper son ennemie de loin. Il préfère garder ses distances et attaquer à l’arrière mais si un jour il devait frapper au corps a corps il sort son couteau de combat. Assez agile il peut exécuter plusieurs combo avec différent moyen (grenade, gun, couteau, etc…)

Histoire : Depuis enfant, il partait en aventure avec ses parents. Son père avait une origine Espagnol et est un agent secret de la CIA  et sa mère une Enginer. Ses parents s’avèrent que c’était trop dangereux d’avoir un enfant en pleine aventure, ils firent tout pour le protéger durant les moments critiques. Mais un beau jour ils firent fasse à un gang de Pilleur. Ils ne pouvaient pas les contre attaquer et protéger l’enfant and même temps. Cela leur causa beaucoup de blessures. La mère, désespérée, se mis face au gang et cria à sont mari de fuir avec l’enfant. Elle allait retenir le gang pendant un certain temps. Le mari ne voulait pas accepter sa perte. Il se rua vers elle mais il reçu un coup de son bras mécanique qui le fit reculer.  Ses dernières paroles furent « Ne Fais pas l’idiot ! Notre enfant a toujours besoin d’un père… prend bien soin de lui… ». Le père, en larme, prit l’enfant et s’éloigna au loin de la bataille sans se retourné. Quelque années plus tard, Roger eu ses 6 ans. Le père ne voulait pas perdre une personne à nouveau. Il confia alors son fils à son ami, le Colonel Iltio, chef d’une base de l’armée. Son père lui promit que un jour, il reviendrait pour le voir. Les temps passèrent, Roger grandis auprès des autres soldats et s’entraina dur pour devenir fort. Il était intéressé par la technologie et la mécanique. Il disait que les objets pouvaient lui parler. Personne ne voulu le croire en effet… chaque jour, après son entrainement il rendit visite à un scientifique du Labo de la base qui lui montra ses dernières créations. Il lui confiât alors une Pochit, une poche dans laquelle on pouvait mètre n’importe quoi. Heureux de ce cadeau, il s’amuser à mètre différent truck à l’intérieur. Au jour de ses 18 ans, il se sentit triste. La promesse de son père ne cessait de résonner dans sa tête. Durant toute ces années il attendait que son père revint mais toujours aucune présence de lui. Il commença à perdre espoir. Le Colonel Iltio chercha à le réconforté et lui dit « si c’est lui qui ne vient pas pourquoi tu n’irai pas le chercher, il lui est surement arrivé quelque chose car ton père tient toujours ses promesses. »
C’est alors que Roger, obtient son certificat de la classe Soldier et commença son aventure à la recherche de son père.

Veronica Pelmina


Age : 18 ans

Description :
Veronica est une mignonne petite fille qui aime jouer autour et avoir du plaisir avec les autres. elle est très gentil et adorable. personne ne lui ferait mal. elle peut être gênant parfois parce qu'elle n'est pas suffisamment mature en raison de son histoire. elle agit comme un enfant parfois.

Histoire : Quand elle était un bébé, ses parents étaient un couple très unique. Dans leur ancien village, les personnes qui ont des pouvoir noir étaient représenter comme le diable, son père qui a le pouvoir de l'ombre a toujours été rejetée pendant son enfance. personne ne faisait attention à lui. un jour, il a été battu par un groupe de personne. Personne ne venait pour le sauver ou le guérir après le combat. une seule fille l'a emmener dans sa chambre et l'a guéri avec son pouvoir de guérison. c'était la future mère de Veronica. le Père de Veronica n'avait pas bon caractère, il a pris la porte et sorti sans rien dire à la fille qui l'avait soigner. Depuis ce temps, il pensait toujours à son acte noble. "Personne d'habitude ne m'aide... pourquoi cette fille l'a fait? Je suis une ordure de la nature, je n'aurais pas du naitre! Tout le monde me déteste à cause de ce pouvoir noir! ... Ma vie n'a pas de sens ... je devrait en terminer avec... " dit-il. 
La jeune fille lui secrètement suivi et l'arrêta avant qu'il se suicide. "ne faite pas ça! vous valait mieux que ça!" dit-elle- Personne ne m'aime et vous n'auriez pas du m'aider! maintenant tout le monde va vous rejeter aussi! je ne plus pas vivre comme ça!- Je vous adore moi!- Qu...Quoi ?! ...- Je me contre fiche que les autre me rejette, je veux passer plus de temps avec vous. je comprend ce que vous ressentez. et s'il y a une seule chose que je peux faire est de vous montrer que la vie est pleine de bonne chose!ils ont commencé à jouer ensemble, parler ensemble, sortir ensemble tout en ignorant les insulte des autres. Le père de Veronica avait finalement une vie et il était très heureux. ils tombent amoureux et fonde une famille. les villageois n'étaient pas très content en sachant qu'un mage blanc a été mariée à un diable. Mais quand Veronica fut né, le choc se produisit! les villageois ne pouvaient pas accepter cela, ils ont décidé d'aller assassiner brutalement cette famille. Leur maison fut en flammes et une arme à feu est pointé sur le père tenant le bébé pour la protéger. la Mère se mis devant eu avant le tir. L’œil du père est devenu noir ... il ne pouvait pas supporter ça ... il repoussa tous les villageois, un par un, en convoquant des marionnettes de l'ombre. il allait tous les tuer... mais quand il a vu son bébé dans ses bras, il changea d'avis et savait qu'il devait s'enfuir. il s'en alla dans une sombre forêt, et construisit un sombre manoir pour y isolé son enfant. il accueille tous les autres gens qui étaient comme lui. mais il méprise tout être humain et n'hésite pas à les tuer si ils viennent dans son manoir. la mort de sa femme l'a complètement changé et lui a donner une mauvaise vue sur les humains. tous les gens avaient peur de lui, mais pas son enfant Veronica. il a fait quelques règles dans la maison pour ne pas effrayer son enfant. chaque personne devait être normale quand ils croissèrent Veronica. Personne ne devait lui dire ce que font-ils vraiment humaine. son père ne payait pas attention à elle. mais elle pouvait le comprendre. Belna, la Serveuse de la maison instruit Veronica et elles sont devenus de bonne amis. Veronica n'a jamais vu un enfant comme elle, ou l'extérieur de son manoir. son père lui interdit d'aller à l'extérieur, il ne veut pas quelque chose lui arrive. Toujours à rester dans sa chambre, elle entrainait son pouvoir de guérison avec un livre que sa mère avait laissé. Mais elle ne savait pas qu'elle avait le pouvoir de l'ombre, comme son père.


WIP

3 commentaires: