29/04/2015

Preparation de quelque entrainement!

Hey les gens! je prépare en ce moment des petites animation d'entrainement fun à regarder et qui sont en rapport avec la série. j'ai encore des améliorations à faire sur les expressions du visage, les angles de vue, et les effet spéciaux (fumée, particule etc...) je vous donnerai de mes nouvelles après chaque test effectuer. merci au forum HyunDojo et StickPage de me donner des astuces et des opinions sur mes test afin de m'améliorer. si vous voulez aussi devenir animateur! apprenez l'anglais! c'est important!
ensuite aller faire connaissance de ces forums ils vont grandement vous aider! et surtout toujours être motivé!
J'écrit déjà le script de la saison 0!
=3
aller! Chatlu!

Prochaine création à venir qui n'a pas de rapport avec la série :

- RHG Fight  1vs1vs1vs1 


- Nouvelle Demo de mon RHG
- EclairCat, the origin! (animation avec des NyanCats) pour mes future 800 abonnés!

Oh oui j'ai terminer ma dernière animation Enjoy =3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire